L'ordre des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver World - Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Croix d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuts




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: La Croix d'Argent   La Croix d'Argent EmptyMer 26 Sep - 15:03

Bonjour tout le monde,
Je viens vous informer, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, que Steryx prend sa "retraite" du post de chef à La Croix d'Argent. Cela ne veut pas dire qu'il arrete cependant le jeu pour autant, mais d'avoir plus de libertés quand à ces devoirs de chef.
Donc pour continuer dans les news, je vous informes aussi qu'il m'a nommé chef de la Croix d'Argent. C'est à se titre que je revérifi toutes nos alliances et PNA, concernant leur actualités, et aussi pour me présenter Wink

Et à part cela, je tiens à vous informer que tous nos alliés et amis sont les bienvenus dans notre clan, en tant qu'"invités d'honneurs", donc si cela ne vas pas à l'encontre des règles de votre clan, et que à ce titre ces invités s'engagent à respecter notre neutralité et notre "pacifistivité ^^", et bien vous pouvez venir nous rejoindres, pour une petite durée, indeterminer, comme bon vous semblera.
Cela peut permettre de mieux se découvrir, d'aggrandir les liens existant ou d'en créé Wink

A part cela, j'ai regardé votre description, et je suis tombé sur :
P.N.A avec clan:
-La Croix d'Argent (toutes sections) { chef: Steryx68 }
et
-[EDC] Vie Eternelle, chef : Danltat

Donc je pense qu'une maj soit possible, car actuelement il n'y a plus de sections chez nous, plus qu'un seul et unique clan, et donc il me semblais que nous ayions une alliance avec nous. De plus, Danltat est membre de notre clan Wink
A bientôt

Nuts
Revenir en haut Aller en bas
 
La Croix d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec La Croix d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Mages :: Le Bureau :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser