L'ordre des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver World - Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proposition d'alliance ( Les loups lunaires )

Aller en bas 
AuteurMessage
niksi

niksi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : sur une chaise devant un ordi
Emploi : soigneur professionnel
Loisirs : regarder des belles meufs
Date d'inscription : 03/11/2006

proposition d'alliance ( Les loups lunaires ) Empty
MessageSujet: proposition d'alliance ( Les loups lunaires )   proposition d'alliance ( Les loups lunaires ) EmptyMer 27 Déc - 21:11

Je suis revenu pour faire une proposition d'alliance, pour l'instant je sui seul dans le clan car je l'ai créer aujourd'hui.

histoire du clan:
il y a quelques siècles une guerre éclata dans une lointaine contrée entre le mal et le bien. Le mal avait vaincu le bien mais il resta 1 survivant du bien. Alors que le seul survivant tentait de se relevé, les nuages se séparèrent et laissèrent place à la lune. Au même moment, une louve s'approcha du survivant et le mena vers les terres argentés où ses idées avaient une chance de survivre. la il décida de monter un clan et de recruter des partisans du bien qui l’aiderait dans sa noble quête d'exterminer le mal

*************************************************************

forteresse =======> K21 ( Dusso)
clan pour le bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.K12theking.skyblog.com
 
proposition d'alliance ( Les loups lunaires )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Mages :: Le Bureau :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser